Modifications des conditions d'utilisation de YouTube
Le 5 janvier 2022, nous allons mettre à jour nos conditions d'utilisation (« conditions ») pour vous aider à mieux comprendre ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous utilisez notre service. Cela n'aura aucune incidence sur la façon dont vous utilisez YouTube. Pour consulter le récapitulatif des modifications ainsi que les conditions mises à jour, accédez à cette page.
Voici un aperçu des changements :
Informations supplémentaires sur ce qui vous attend : nous expliquons de façon plus transparente comment nous développons, améliorons et mettons à jour notre service. À ce titre, nous décrivons plus en détail les raisons pour lesquelles nous apportons des modifications et effectuons des mises à jour ainsi que les préavis que nous vous adressons.
Modifications d'ordre général pour une meilleure lisibilité : même si nos conditions restent un document juridique, nous avons fait tout notre possible pour en faciliter la compréhension. Par exemple, nous avons réorganisé certaines sections (telle que Suspension etclôture de compte) et en avons reformulé d'autres (telle que Modification du présent Contrat).
Inclusion du système d'avertissements pour non-respect du règlement de la communauté : votre utilisation de YouTube a toujours été soumise au règlement de la communauté et à son système d'avertissements pour non-respect du règlement de la communauté. Pour plus de transparence, nous avons ajouté des informations détaillées sur ce système. Aucune modification n'a été apportée à son fonctionnement ni aux critères selon lesquels une chaîne ou un contenu peuvent faire l'objet d'un avertissement.
Veuillez lire les modifications apportées à nos Conditions. En continuant à utiliser YouTube après cette date, vous acceptez les nouvelles conditions. Si vous autorisez votre enfant à utiliser YouTube Kids ou si vous gérez son utilisation de YouTube via Family Link, prenez un instant pour lui parler de ces changements.
Nous vous remercions de faire partie de notre communauté internationale.
No comments:
Post a Comment